Quand le sport fait la vie dure à mes cheveux, j’attaque avec les produits René Furterer!

Je vous le dis tout de suite, il ne s’agit pas d’un billet commandité, mais bien d’une découverte que je tiens à vous partager.

Si vous vous entraînez en piscine, vous portez des casquettes, vous courez au grand soleil ou au grand froid et qu’en plus, comme moi, vous avez le malheur de vous teindre les cheveux à tous les mois, il se peut que vos cheveux deviennent cassants, secs, voire comme de la paille.

C’était mon cas il y a de cela moins d’un mois. Je ne pouvais absolument plus rien faire avec mes cheveux tellement que ceux-ci étaient en mauvais état. Heureusement, ma coiffeuse (qui travaille à l’excellent salon Narcisse & Echo à Montréal) m’a conseillé la gamme Karité de René Furterer. Ma chevelure a maintenant une deuxième vie!

Voici mes deux produits chouchous de cette gamme :


Nuit capillaire

Vous pouvez faire ce traitement 2 à 3 fois par semaine. Il s’agit d’un traitement qui nourrit et régénère en profondeur les cheveux très secs, abîmés, tout au long de la nuit. Au réveil, la chevelure est facile à coiffer et elle retrouve douceur et brillance.

Crème revitalisante intense

Comme le mentionne la compagnie sur son site Web, «(…) la Crème révitalisante intense KARITÉ a été formulée pour « soigner » les cheveux blond platine des « Marilyn »».

Ce soin, que j’utilise après mon shampoing, est riche et onctueux et régénère en profondeur. Après ce traitement, vos cheveux seront faciles à démêler. Je vous le garantis,  les cheveux les plus secs dévoilent une douceur et une brillance incomparables.

Maintenant que vous connaissez mes petits produits miracles je suis curieuse de savoir les vôtres. Que faites-vous pour garder vos cheveux en santé?

4 réflexions sur « Quand le sport fait la vie dure à mes cheveux, j’attaque avec les produits René Furterer! »

    1. Je me lave les cheveux 2 à 3 fois par semaine. Entre les lavages, mon allié, c’est le shampoing sec que je pulvérise sur mes racines pour rafraîchir ma chevelure. Tu peux également utiliser de la poudre de bébé, mais prends soin de bien brosser tes cheveux après 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s