Découverte: les jus imPRESS

Le 20 juin dernier, Marie-Hélène et moi avons eu la chance de faire partie de la trentaine de personnes chanceuses présentes au 5 à 7 pour le lancement de la saison estivale présenté par les jus imPRESS, où nous retrouvions plusieurs blogueurs d’influence, dont Hubert Cormier, un de nos nutritionnistes chouchous avec qui nous avons eu le plaisir d’échanger une partie de la soirée.

L’événement se déroulait à la Tour de Lévis, sur l’île Ste-Hélène. Après avoir gravi les 145 marches pour se rendre au sommet de la Tour (!!), on nous a accueillis au rythme des playlists d’un DJ, une station de mocktails mettant en vedette deux des jus de imPRESS nous attendait ainsi qu’un atelier de tartines variées à assembler en guise de repas.

C’était une soirée plutôt venteuse mais la vue du haut de la Tour était à couper le souffle. Montréal était magnifique ! Nous y avons discuté d’alimentation saine, tout en dégustant les produits imPRESS, dans une ambiance relaxe et décontractée.

Si vous ne connaissez pas imPRESS, ce sont les nouveaux joueurs dans la cour des jus crus et bio, pressés à froid. Situés à Québec, l’entreprise familiale utilise des aliments de qualité et les pressent deux fois plutôt qu’une. Et le gros plus, c’est qu’on se fie entièrement au bon goût des aliments en n’ajoutant pratiquement pas de sucre.

Ils sont disponibles en 6 saveurs:

-Bleuets/canneberges/gingembre
-Betteraves/carottes/framboises
-Canneberges/rhubarbe/sirop d’érable (le seul avec un peu de sucre ajouté)
-Chou frisé-kale/épinards/lime
-Carottes/poivrons/curcuma
-Poire/céleri/menthe

Les combinaisons offertes sont vraiment intéressantes. Elles sont goûteuses et très rafraîchissantes. Et que dire des valeurs nutritives. On y retrouve que les bons nutriments des fruits et légumes utilisés. Oui, nous le savons, les jus contiennent habituellement plus de sucre qu’un fruit seul, mais imPRESS offre un produit de qualité qui est tout de même une meilleure option qu’un jus fluo sucré artificiellement ou même une boisson gazeuse 🙂

Vous pouvez dorénavant retrouver les jus imPRESS dans toutes les épiceries IGA près de chez vous en format 354ml et 237ml.

Pensez donc à eux pour concocter vos drinks d’été ou pour un petit boost d’énergie sur le pouce ! C’est une belle façon d’allier aliments frais, vitamines et fraîcheur d’été ! Laissez aller votre imagination et bonne dégustation !

Sophie

IMG_4743

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s