KaroMi Jumping, vous connaissez ?

Avez-vous déjà entendu parler du cardio trampoline ? Ouais, nous aussi, nous étions pas mal curieuses. Quand on a vu l’annonce de KaroMi Jumping sur Facebook, il n’en fallait pas plus pour que Marie-Hélène et moi allions découvrir en quoi ça consistait.

KaroMi Jumping, c’est Karoline Mickiewicz, une jeune femme d’origines allemande et polonaise arrivée au Québec il y a de cela 5 ans. C’est lors d’un voyage au Québec qu’elle a rencontré son copain et qu’elle a décidé de faire de Montréal, sa nouvelle maison 🙂

Le KaroMi Jumping, c’est un cours de 60 minutes bien tapées sur petit trampoline* s’adressant à tous les niveaux. C’est la beauté de la chose : il est possible d’ajuster l’entraînement à l’intensité désirée. Karo nous explique la technique de saut avant de commencer et elle enchaîne avec des réchauffements, une partie vraiment plus cardio, des abdominaux, des étirements et tout ça, à même le trampoline. Le tout accompagné de musique ultra rythmée. C’est un entraînement complet qui allie cardio, coordination, équilibre et renforcement du tronc. C’est le cours parfait pour ceux et celles qui ont des problèmes articulaires puisque le trampoline permet l’absorption des chocs.

Au niveau de l’équipement, il vous faudra: de bonnes chaussures, un bon soutien-gorge sport (on saute quand même!), des vêtements confortables, une bouteille d’eau et une serviette.

Les cours de cardio trampoline sont actuellement donnés au Studio Diss Torsion, situé au 372, rue Sainte-Catherine Ouest #122 (1er étage). Ils ont lieu à tous les lundis à 18h00 et jeudis à 18h30 pour le moment. À compter de l’automne, Karo ajoutera également un cours les mardi soirs.

Crédit photo : KaroMi Jumping

20413985_239825336526609_3407728595486557715_o

Il en coûte 15$ par session individuelle pour assister au cours. Vous pouvez également vous procurer des forfaits de plusieurs sessions et Karo donne même des séances privées. Puisque le nombre de trampolines est limité, il est donc important de réserver votre place en ligne à l’avance.

Jusqu’au 31 août 2017, Karo offre un rabais de 50% sur le premier cours ! À 7,50$ pour une heure de plaisir, c’est une aubaine ! Et pour tout le mois d’août (ou ce qu’il en reste hihi !), si vous amenez un ou une amie, votre prochain cours sera gratuit !

Elle offre également du coaching personnalisé en nutrition permettant à ses clients de faire des changements positifs et permanents à leur vie et ainsi, vivre un mode de vie sain.

IMG_5286

Si vous désirez avoir plus d’informations, pour réserver vous aussi vos premières sessions de cardio trampoline ou pour en savoir plus sur ses services personnalisés, c’est par ici: http://www.karomihc.com/

Happy jumping !

Sophie

*Note: Le poids maximal permis sur les trampolines est de 250 livres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s